lundi 1 décembre 2014

Ahh! Presque minuit!

Bonsoir tout le monde!

J'ai vraiment de la difficulté à écrire régulièrement ces jours-ci. Pourquoi? Parce que je ne vais pas sur l'ordi à tous les jours!

À part ce soir, la dernière fois où je suis allée sur internet, c'était mercredi dernier! 

Jeudi et vendredi dernier, j'ai travaillé toute la journée. D'ailleurs, j'ai été occupée toute la semaine et c'est pourquoi je n'ai pas vraiment pris le temps de dessiner.

Samedi, je suis sortie avec mes amis au restaurant 3 Amigos et on a passé la soirée chez moi.

Dimanche, j'ai passé la journée à jouer à Kirby 64 avec Henri et à jouer à Ribbit King avec mes amis qui sont resté à dormir chez moi la veille.

Et aujourd'hui, j'ai joué à Ribbit King avec Gabriel et je suis sortie magasiner avec lui pour le reste de la journée.

Je vais être occupée les prochaines semaines à cause de mon travail, la fin de session et le temps des fêtes qui approche. Je vais vraiment essayer d'écrire le plus souvent possible (même si parfois je ne veux pas aller sur internet de la journée (oui oui, ça se peut!)).

Sur ce, je vous souhaite une belle semaine et merci à tout ceux qui me lisent et encore plus à ceux qui me laissent des commentaires!

-Marcela

2 commentaires:

  1. Moi je te lis encore! J'espère que tu le sais même si je te laisse pas toujours des commentaires. Desfois j'ai juste rien à dire et je veux pas avoir l'air de celui qui laisse un commentaire pour rien :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ (et je comprend que c'est pas toujours évident de toujours laisser des commentaires. C'est pour ça que parfois je prend le temps de laisser une question à la fin de mes articles. Ça inspire pour laisser un commentaire ^^)

      Supprimer