vendredi 11 janvier 2013

Parlons de votre avenir maintenant!

Bonjour tout le monde!

Maintenant que j'ai parlé de mes plans de cette année à propos de mes études, j'aimerais vraiment savoir quels sont les vôtres.

Qu'avez-vous l'intention de faire à la fin du cégep? (que ce soit cet été ou l'année prochaine)

Marcela

8 commentaires:

  1. Je risque d'aller à l'ETS en génie logiciel mais à la fin de ma 4e et 6e session au Cégep je vais faire 2 stages rémunérés en entreprises et je planifies de faire UN GROS GROS PROJET qui risque de s'étaler sur plusieurs mois...(à suivre)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rémunéré? oh la la!

      t'as l'air bien fixé sur ton avenir ^^ j'suis contente pour toi ^^

      Supprimer
  2. J'ai reçu mon horaire pour le cégep. Une seule session, une AEC en Conception et réalisation de cinéma-web.

    Lundi, 8h à 12h, Images numériques (un cours de photographie et photoshop)

    Mardi, 10h-15h, Scénarisation

    Mercredi, 9h-16h, Effets spéciaux

    Jeudi, rien!

    Vendredi, 9h-12h, Tendances web.

    J'ai moins de cours que les autres parce que m'ont été crédités Métier du réalisateur, Prise de vues et de son, et Techniques de montage.

    Je termine en juin. Je sais qu'en septembre je m'inscris à l'UQAR en Communication (relations humaines), et j'espère travailler pour le camp de jour cette été (tout en espérant que ça ne me force pas à manquer l'Écho-fête). Je ferai application, bientôt, comme coordonateur. Souhaite moi bonne chance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. wow... un cours de 9h à 16h... c'est pas mal intense! Au moins tu peux t'en remettre le lendemain!

      Bonne chance pour tout! ^^

      Supprimer
  3. Dès que je finis le cégep je me pousse à Sherbrooke parce que j'ai vraiment hâte de partir en appart et que je suis vraiment tannée de mtl. Je vais rentré en génie information, mais le génie électrique m'intéresse aussi. J,aimerais pouvoir gagné la bourse de science informatique et mathématique de BdeB. Je crois que j'ai une chance.

    J'ai une nouvelle job aussi à temps partielle. Je travaille à la piscine de BdeB.

    Mon père a peut-être l'intention d'aller en France cet été avec ma belle-mère pour aller voir la famille de ma belle-mère et il m'a demandé si je voulais venir. Je pense que je vais dire oui, mais eux ils veulent loué une maison (échange de maison en fait, on prête notre maison à une famille française et on prend la leur), mais moi j'ai le gout de voyager. Je pense partir avec un sac à dos faire un petit tour de la France. Au moins s'il m'arrive quelque chose, j'aurais de la famille en Europe pour m'aider. Mais je veux pas y aller seule. Peut-être que Janie ma cousine va venir avec moi.

    Mais je crois que c'est plus un rêve qu'un projet. Anyway, si ca a lieux, c'est sur que je me garde une journée à Londres. Je pense que je vais pleuré si je vais à Londres. J'aimerais mieux pas allé à Londres finalement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai hâte de me pousser en appart... mais montréal me tanne pas (je sais pas conduire alors je pourrais jamais vraiment me pousser hors d'une ville XD)

      moi j'dois me trouver une nouvelle job... j'ai presque plus d'argent... oh boy...

      c'est cool pour le voyage en france ^^ bonne chance!

      pour londres, penses-y. C'est ton rêve d'y aller pas vrai? Est-ce que tu préfères y aller ou rêver d'y aller? Est-ce que tu veux faire comme Rapunzel, réaliser son rêve et s'en trouver un nouveau après ou tu veux faire comme le vendeur de cristal dans le livre L'alchimiste, ne pas réaliser son rêve pour pouvoir continuer de rêver? À toi de voir ^^

      Supprimer
    2. MindBlow à minuit

      Supprimer