samedi 26 janvier 2013

L'Épreuve Uniforme de Français en une phrase

Le pire bullshitage de l'histoire de l'humanité.

Explications dans les commentaires.

12 commentaires:

  1. Bon, pour tout vous expliquer, c'était pas si difficile que ça. En fait c'était pareil qu'une dissertation de français 3. La seule différence c'est qu'on connaissait rien d'avance alors même si j'avais des extraits et tout... j'ai quand même bullshité alors je peux pas me garantir une bonne note à 100% ^^" C'est assez difficile de passer l'exam sans bullshiter... ^^"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfaitement d'accord avec toi. En plus de ça, j'ai mal dormi pasque je suis balade :(. J'vais espéré avoir un bon résultat quomême pis y'avait une mouche batiguante qui allait seulement sur moi j'étais ba content

      Supprimer
    2. moi il y avait un gars à côté de moi qui passait son temps à se moucher... ça ressemblait à un solo de trompette... et j'exagère même pas!

      Supprimer
    3. ah et moi aussi j'ai mal dormi parce que tout le monde était debout quand je me suis couchée alors ils faisaient du bruit et ils riaient parce qu'ils écoutaient Family Guy dans le sous sol... ça m'a pris je sais pas combien de temps pour m'endormir! C'était difficile vu que j'étais pas fatiguée -_-"

      Supprimer
    4. Le solo de trompette à Ahuntsic, c'était moi ... quand j'avais des bouchoirs ... XD

      Supprimer
    5. toi au moins j'suis sur que ton superviseur t'as pas dit: "Alors voici le solo de trompette en fa majeur" comme le mien a dit avec mon voisin XD

      Supprimer
  2. Ouh! J'ai déchiffrer ton code d'agent secret!!!! Je suis allé voir dans les commentaires! ohohohoho! :3

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai fait hier. Maintenant je te comprends.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahaha bienvenue dans le club de ceux qui ont fait l'ÉUF! Est-ce que ça s'est bien passé? Penses-tu avoir une bonne note? (même si la note est pas importante, faut juste passer)

      Supprimer
    2. Je pense que ça a bien été. Le sujet que j'ai pris était sur un livre que j'avais lu deux fois le mois précédant pour mon cours de littérature. J'étais tellement heureuse quand j'ai vu ça!
      En tous cas, une chose est sûre: je ne veux plus jamais avoir a refaire une telle chose!! C'est presque de la torture! 4h30 de dissertation le samedi matin à 8h30 dans un gymnase chaud :S Ouf!
      p.s.: Bonne chance pour ta dernière journée de cégep demain :D

      Supprimer
    3. wow chanceuse haha

      dans un gymnase?? nous on étaient tous séparés dans différentes classes selon notre nom de famille. Ayoye... dans un gymnase? ça a du être vraiment pénible!

      merci bcp ^^ dernier exam demain! j'ai hâte d'avoir fini!

      Supprimer