dimanche 16 décembre 2012

Janvier 2012

2012 a été une grande année pour moi. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression d'avoir accompli tant de choses. En cette fin d'année, je vous présente mon année 2012 au grand complet. Un mois à la fois!





  • En janvier, mon amie Madeleine m'a montré le site internet Friendship Bracelet. Grâce à elle, je sais maintenant faire des nouveaux types de bracelets (et non pas juste les même modèles encore et encore et encore!) Ce n'était pas super facile au début, mais maintenant je suis capable de faire n'importe quel modèle de bracelet et je trouve qu'ils sont très beaux! Je suis fière de moi! ^^
  • En janvier, j'ai commencé le jeu de Zelda Skyward Sword. :D Une belle aventure pleine de péripéties n'attendait que moi!
  • En janvier, j'ai vu Les aventures de Tintin au cinéma pour la deuxième fois avec Carolina.
  • En janvier, j'ai découvert que j'étais capable de danser le shuffle sur la glace.
  • En janvier, j'ai découvert que les règles du Parchési n'étaient pas pareilles en Colombie qu'ici alors je ne peux plus jouer avec ma famille sans que tout le monde se chicane pour des règles niaiseuses! (En passant, c'est les règles d'ici les meilleures... pfff!)
  • En janvier, j'ai commencé ma deuxième session en langues.
  • En janvier, j'ai eu mon premier cours de judo.
  • En janvier, j'ai découvert le groupe de musique Boni Suba. C'est un groupe qui est allé au Mont-Saint-Louis. J'ai d'ailleurs un CD d'eux autographié.
  • En janvier, j'ai découvert le Club Nintendo et je m'y suis inscrite. Vu qu'aucun de mes amis l'a fait, j'ai pris le code des jeux de mes amis (avec leur permission bien sûr!) et j'ai eu plein de points bonus avec lesquels j'ai pu commander des articles promotionnels de Nintendo gratuitement. Yay! :D
  • En janvier, mes parents m'ont annoncé que ma chambre serait en haut dans notre nouvelle maison. Ça m'a vraiment surpris parce que j'étais sensée avoir ma chambre au sous-sol (là où la chambre de mon oncle est présentement). J'étais vraiment contente de savoir que je serais pas dans le sous-sol!
  • En janvier, j'ai découvert le restaurant Frites Alors! et j'ai adoré. Je peux même dire que c'est mon restaurant préféré :3

Et vous,  qu'avez-vous fait en janvier 2012? ^^

Revenez demain pour voir ce qui s'est passé en février 2012!

Marcela

2 commentaires:

  1. Je me souviens même pas ce que j'ai manger pour déjeuner avant hier ^^''. Me demander ce que j'ai fait en Janvier serait peut-être complexe dans ce sens.

    En tous cas ce que je peux dire, c'est que j'ai rien fait que je regrette, comme rien dans ma vie parce que je suis devenu l'être humain que je suis en ce moment, celui que je voulais me voir devenir à la fin de l'année et je suis fier de qui je suis devenu :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je suis bien contente pour toi! Alors, ça veut dire que l'année 2012 a été une belle année pour toi? ^^

      Supprimer