mercredi 21 novembre 2012

Gryffondor gagne!

Les gagnants de la deuxième coupe des trois maisons sur Pottermore sont les Gryffondor! Wouhou! Bon, je dois avouer que j'y ai presque pas participé... j'ai juste gagné 128 points environ... mais c'est mieux que rien? ^^" Bon, je dois continuer mon aventure dans le deuxième livre sur Pottermore. Je dois aller faire du Polynectar pour pouvoir entrer dans la salle commune des Serpentard... Mouahahahaha!



Marcela

4 commentaires:

  1. Je ne peux plus jouer; mon ordi est trop lent pour le chapitre du dégnomage des nains de jardin :/ Je devrais aller sur l'ordi du sous-sol pour passer ce niveau! Bon plan :)
    Et Poufsouffle n'est plus dernier :D :D :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Poufsouffle, Serpentard ET Gryffondor étaient vraiment collés pour le pointage! C'est impressionnant!

      Supprimer
  2. Omg j'avais complètement oublié que pottermore existait XD j'y vais juste pu... anyways, le bien gagne toujours! bravo marcela! Je vais maintenant me faire rage un compte avec gryffondor! XD non je sais que j'arrête pas de dire ca, mais.... je suis pas serpentard!!!! NON!!!!! *table flip

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais ben j'y vais plus si souvent que ça maintenant. Ça fait déjà plusieurs mois que j'ai fini de relire le 2e livre et j'ai toujours pas fini le 2e livre sur Pottermore. Je me rend compte à quel point Pottermore c'est plus intéressant quand on lit les livres au fur et à mesure.

      Supprimer