mardi 4 septembre 2012

Je suis balade...

Bonjour dout le bonde...
Je suis balade et je sais bas bourquoi. J'arrêde bas de be boucher et d'édernuer. C'est vraibent fadigant. Je sais bas si c'est des allergies ou si c'est à cause de l'air clibatisée gue bon bère a insdallé dans la baison il y a guelgues sebaines.

Bon c'est fatiguant d'écrire en "enrhubé". C'est juste que j'ai jamais aimé les airs climatisés parce que ça me rend malade, mais mon père en a installé un pareil parce qu'il a toujours chaud. 

Là, je dois m'avancer dans mes devoirs, mais j'ai de la misère à me concentrer parce que je dois toujours m'interrompre pour prendre un mouchoir. J'ai d'ailleurs découvert que le SunnyD(elight) aide beaucoup quand on a le rhume comme moi en ce moment. Je me mouche moins souvent depuis que j'en ai bu tantôt. Alors je me promène toujours dans la maison avec mon verre de SunnyD(elight) (que je rempli de temps en temps). C'est mieux que de traîner une boite de mouchoirs!

J'espère que j'irai mieux demain.

Sur ce, je vous laisse!

Dodo....

~Marcela~
P.-S.: Allez voter!
P.-S.2: Si j'écris SunnyD avec un (elight), c'est que j'ai toujours l'habitude d'appeler le SunnyD de son vieux nom, Sunny Delight. Ça s'appelait comme ça quand j'étais petite alors j'ai pas l'habitude d'appeler ça de son nouveau nom.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire