dimanche 2 septembre 2012

Donkey Kong 64 Glitch

Bonjour tout le monde!
J'ai passé une partie de la journée à jouer à Donkey Kong 64. Pendant que je jouais, je me suis demandé si je pourrais me rendre au 3e boss sans avoir délivré Tiny.

Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, on peut jouer avec 5 personnages différents, mais on doit aller les sauver. On commence avec Donkey Kong et on délivre pas la suite, Diddy, Lanky, Tiny et Chunky Kong.

Normalement, je délivre Tiny en 3e, mais là je l'ai laissée dans sa cellule un peu plus longtemps et j'ai sauvé les autres en premier. J'ai ensuite récupéré le plus de petites bananes possibles (ça permet d'ouvrir les portes menant aux boss) et je me suis ensuite dirigée vers la porte du 3e boss

Les boss ne peuvent être battu que par un personnage en particulier. Le 1er par Donkey Kong, le 2e par Diddy Kong et le 3e par Tiny Kong. Sauf que là je ne l'avais pas... hihihi! Regardez alors ce qui s'est passé! 
Désolé pour la qualité du vidéo, mais j'ai pas pu faire mieux.



Hahaha! Le jeu n'a pas su quoi faire alors le "?" s'est tout de suite transformé en Tiny et pourtant, comme vous avez pu le voir, je n'avais pas Tiny dans le tonneau! J'aime bien trouver des petits glitches comme ça :P

~Marcela~

1 commentaire: