jeudi 20 septembre 2012

Comiccon 2012 Jour 1

Bonjour tout le monde!
Après quasiment une semaine, voici enfin mon article sur le Comiccon 2012. Je m'excuse de ce grand retard, mais j'ai tellement de devoirs à faire pour mes cours au Cégep (oui oui) que j'ai pas vraiment eu le temps. Désolé! Donc voici ce qui s'est passé vendredi dernier.

Karine et moi sommes allées au Comiccon vers 18h. Vous allez dire que c'est un peu tard, mais c'est parce qu'il y avait un concert de James Marsters à 21h30 et on ne voulait vraiment pas le manquer! 

En attendant le spectacle, on s'est promené un peu à travers les rangées de stands. C'était pas mal amusant. Il n'y avait pas beaucoup de monde. C'était tranquille. Je me suis acheté Pokémon Stadium pour le Nintendo 64! :D Karine s'est acheté deux mangas de Zelda Ocarina of Time. Ouaip.

Hahaha! Monsieur Patate en Darth Vader!

Un peu plus loin, on a vu les stands pour les autographes. On est allée voir par curiosité parce qu'on s'attendait pas à voir quelqu'un qu'on connaissait. ET BIEN ON S'EST TROMPÉ! On a vu Nicholas Brendon! OMG! On a eu son autographe, une photo et un câlin gratuit! :D YAY! C'est lui qui a proposé en plus! Il est tellement sympathique Nick! (Ouais, on a le droit de l'appeler comme ça parce qu'on le connait personnellement maintenant!) J'espère que l'année prochaine, il y aura un autre acteur de Buffy! Si ça continue, Karine et moi on va avoir une collection!

Nick, Karine et moi! (OMG Nick!)
À côté de Nick, il y avait un acteur d'Angel. Celui qui fait le Groosalugg. J'aurais voulu avoir son autographe, mais ça coûte cher avoir des autographes et disons, qu'il n'est pas assez populaire pour que je dépense une fortune pour lui... 

Désolé Mark!

Tout de suite après, on a commencé à faire la file pour le spectacle. Il était seulement 20h40, mais on voulait être sûres qu'on aurait une bonne place. Et ce fût le cas! On était environ à la 7e ou la 8e rangée. C'est pas si pire quand même ^^ Il n'y avait personne qui me cachait! James Marsters chante vraiment bien. En plus, ses chansons ont de l'humour dedans et parfois, on riait tous dans la salle! Ses chansons sont de style blues-rock. C'est pas vraiment mon genre de musique, mais il chante tellement bien que j'ai bien aimé! La seule chose que j'ai pas aimé, c'est qu'il n'a pas chanté Rest in Peace... J'aurais vraiment aimé l'entendre en live.

Pouvez-vous croire qu'il a 50 ans?
(oui je sais, la photo est floue!
Ma caméra est faite pour filmer, pas pour prendre des photos!)

C'est pas mal tout.
J'écrirai la suite demain.

Et vous, qu'avez-vous fait vendredi dernier?

~Marcela~

2 commentaires:

  1. First!!! Ye tu as checker infoman today??? On a vu mon soulier rouge!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je l'ai pas vu, mais Karine m'a dit qu'on nous a vu elle et moi! Je vais regarder l'épisode quand il va être là sur youtube ou Tou.tv J'ai bien hâte de me voir! (et de voir ton soulier!.... à moins que ce soit le soulier de ta cousine! :O )

      Supprimer