vendredi 3 août 2012

Voyage en Californie: Jour #7 (26/07/12) Départ vers San Francisco

Bonjour tout le monde!
C'est à partir d'aujourd'hui que le voyage devient plus intéressant pour mon pere et moi parce que chez mon oncle c'était un peu... plate. Mon oncle n'est pas une mauvaise personne, mais on ne se sentait pas très à l'aise chez lui. Alors on a décidé de refaire nos valises et de partir pour une semaine à San Francisco!

Donc, on a pris le train de Santa Barbara jusqu'à Oakland et ensuite on a pris un autobus qui nous a mené à San Francisco. Ca a pris 9-10 heures pour y arriver! (Je t'ai battu Ariane! C'était pas mal plus long que ton vol il y a quelques jours :P) Mais c'était quand même agréable parce qu'on avait plus de place dans le train que dans un avion!


Quand je suis arrivée à San Francisco dans l'autobus, j'étais enchantée. C'est une grande ville! J'ADORE les grandes villes! Ça m'a fait tellement de bien de voir des édifices et des lumières! Toutes des choses que je n'avais pas vu depuis le début du voyage. Croyez-moi, Los Angeles n'est pas une ÉNORME ville comme on voit dans Angel. Los Angeles n'est qu'une grande ville résidentielle avec un petit centre ville. Il n'y a pas grand chose là-bas (quoi que je ne l'ai pas visité beaucoup). Il n'y a presque pas de buildings. Je croyais que L.A. serait fantastique et non. C'est pas fantastique. San Francisco par contre, c'est magnifique! J'ADORE San Francisco... bon je m'éloigne un peu... mais ce que je veux dire, c'est que j'ai tout de suite aimé San Francisco dès que j'ai mis les pieds dedans, contrairement à Los Angeles qui m'as laissé un effet "Meh".

Enfin bref, j'avais vraiment hâte de visiter la ville le lendemain (parce qu'on est arrivé vers minuit). 

Par contre, la chambre d'hôtel était vraiment... ordinaire. XD J'avais vraiment peur qu'il y ait des punaises dans les lits! Mais bon, j'étais juste contente d'être ailleurs qu'à Fillmore!

~Marcela~

2 commentaires:

  1. Est-ce que le sol est aussi orange, ou c'est juste la photo? Parce que c'est trop beau!

    RépondreSupprimer