dimanche 8 juillet 2012

Fête à Henri (mercredi dernier)

Bonjour tout le monde!
Oui je sais, je suis en retard pour vous parler de la fête d'Henri, mais j'ai pas eu le temps d'écrire cet article ces derniers jours alors... je vous en parle maintenant!
Enfin bref, ce mercredi dernier, c'était la fête à mon ami Henri. Je suis arrivée là-bas après tout le monde... sous la pluie... d'une tempête... sans parapluie. Heureusement, le moment où il pleuvait le plus c'était quand j'étais dans l'autobus, alors c'est pas trop grave. Il a arrêté de pleuvoir une fois que je suis arrivée chez lui... super. On en a donc profité pour se baigner dans sa piscine (yé!). On a mangé ensuite de la pizza avec de la croûte farcie au fromage (miam miam!) tout en regardant America's got Talent (Du talent à revendre). 
Après on a ouvert les cadeaux!
-Des cartes cadeaux de la part de Chloé et Ariane
-Starfox 64 3DS de la part d'Alex
-Un chandail de la Gaspésie de la part de Félix
-Deux affiches de la part de Lemyre
-Un chandail où c'est écrit: "Trust me, I'm a Jedi" de ma part

Hydreigon, Palkia, Charmeleon, Dragonite et Registeel
Dans la carte de fête que j'ai offert à Henri, j'ai fait un Sprite de Pokémon parce qu'Henri aime en faire et nous en donner dans nos cartes de fête également. Pour ceux qui le savent pas, pour faire un Sprite de Pokémon, il faut prendre plusieurs Pokémon et les mettre ensemble pour créer un nouveau Pokémon. Voici le mien: 
Ça m'a pris pas mal de temps à le faire et Henri était content ^^ J'en suis bien fière!

Ariane et Chloé ont dû partir ensuite parce qu'elles ne pouvaient pas rester à dormir (dommage!).

On a donc écouté Alien sans elles... et sans moi parce que je me suis complètement endormie pendant le film! Je sais pas pourquoi, mais j'étais ÉPUISÉE!

Le lendemain, on s'est fait réveiller par Chloé qui a décidé de venir nous voir car elle ne travaillait pas finalement! On a donc joué à Killer Bunnies et à Munchkin jusqu'à 17h environ! Disons que la partie de Munchkin a duré TRÈS longtemps! (C'est pas grave parce que c'est moi qui a gagné :P grâce à Félix hahaha).

En revenant vers chez moi, j'ai croisé mon amie Madeleine du Cégep et c'était ben l'fun de la revoir après tant de temps de grève!

Bon et bien voilà! J'espère que cet article vous a plu! ^^

En passant, c'est sa fête aujourd'hui ^^

~Marill~

2 commentaires:

  1. Je crois que t'as oublié de parler des gagnants des jeux ! La partie importante hihi :)
    J'ai gagner Killer Bunnies et Marcela à gagner Munchkin ;D

    RépondreSupprimer