mardi 26 juin 2012

Il y a un an exactement #8: Bal des finissants 2010-2011

Bonjour tout le monde!
Il y a un an exactement, c'était mon bal des finissants! Wow... le temps passe vite quand même! Je vais donc vous envahir de ce que j'ai écrit dans mon journal cette journée-là :P


Dimanche 26 juin 2011

De gauche à droite: Ariane, Lemyre, Félix, moi,
Karine, le père à Chloé, Alex et Chloé
  • Karine et Ariane sont venues se préparer chez moi (comme dans les films où les filles se préparent ensemble et les garçons viennent les rejoindre) 
  • Félix est arrivé une demie-heure d'avance chez moi, alors on a du se cacher dans ma chambre parce qu'on était vraiment pas prêtes à se montrer!
  • 16h: Wow... on nous prend en photo... des dizaines et des dizaines de fois! On dirait que nos parents sont des paparazis! Ça commence à être fatigant... et la soirée commence à peine!
  • On s'est rendu dans la salle de réception dans deux voitures différentes. Une fois là-bas, on a vu Chloé et Alex dans la décapotable du père à Chloé. Ils nous on dit de venir s'installer dedans. On nous a donc filmé "arriver" au bal. C'était gênant parce qu'il y avait plein de personnes qu'on connaissait pas qui nous regardait et nous prenait en photo...
  • Les photos ont continué pendant très longtemps. On était tous tellement écoeurés!
  • Il y a eu beaucoup (trop) de services durant le souper (comme au mariage de mon grand frère en avril dernier), mais c'était bon (surtout le plat principal!
  • Chloé... non... Félix a fait une blague et Chloé me l'a dit ensuite. "Les hommes ont deux cerveaux: un petit et un gland." XD Hahahahaha! J'étais tellement crampée avec Chloé et Karine!
  • On s'est ensuite levé pour aller danser avec les autres élèves. Ça me tentait pas vraiment au début, mais je me suis dit que je ne pouvais pas ne pas aller danser au bal des finissants! C'était vraiment l'fun. Le seul problème c'est que l'après-bal commençait à 23h et que le bal finissait à minuit, alors à 22h30, il y avait plus personne! Sauf nous bien sûr parce qu'on y allais pas à l'après-bal. Comme il restait que nous, on nous a pratiquement jeté en dehors de la salle XD 
  • En partant, on a vu qu'il y avait une rose blanche et une rose rouge sur une table. On a décidé de partir avec (mouahaha).
Le reste de la soirée n'a pas besoin d'être raconté en détail. On est allés chez Félix pour faire notre propre après-bal. On s'est baigné (sauf moi, ça me tentait pas), on a regardé un film, on a appelé Henri qui était à l'après-bal pour apprendre quelques potins, on a dormi. Le matin, on s'est re-baigné et on a joué au jeu du Donjon de Naheulbeuk. C'est pas mal tout.

~Marill~
-----
Photo prise par Marie-Josée, la mère de Félix.

6 commentaires:

  1. Je pensais à ça tantôt... Nostalgie :(
    Si je me souviens bien on avait écouté Raiponce.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vrai!
      ah lala... le temps passe vite n'est-ce pas?

      Supprimer
    2. Tout à fait. Encore hier je disais que je n'aurais jamais 16 ans :P

      Supprimer
    3. Oui je me rappelle de la fois où tu m'as dit ça. On se brossais les dents chez Chloé :P

      Supprimer
  2. Je tiens juste à préciser que mon papa a malheureusement pas de décapotable... c'était celle de son ami... sniff sniff

    On était tellement belle (et on l'est encore! Pas vrai messieurs? ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais, mais je voulais pas entrer dans les détails!
      et je suis pas un gars, mais je peux dire que oui je nous trouve belles :)
      et comme je l'ai déjà entendu, on se lie d'amitié avec des gens que l'ont trouve beau, mais on s'en rend pas toujours compte ;)

      Supprimer