vendredi 25 mai 2012

Drôle de rêve #10

Bonjour tout le monde!
Excusez-moi si je n'ai pas posté un "Drôle de rêve" depuis un bon bout de temps, c'est juste que parfois j'ai pas beaucoup de temps pour écrire les articles (parce qu'apparemment, YouTube et Hotmail sont mes priorités dès que je vais sur internet...) et ça me tente pas toujours de faire un dessin sur Paint! Mais j'ai le temps aujourd'hui! Alors voici un rêve que j'ai fait cet hiver...

AVERTISSEMENT: Ce rêve implique de la violence, du sang et des animaux. Je vous aurai prévenu! (Le rêve est pas si pire que ça)

Rêve datant du 2 janvier 2012...
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.
Cliquez pour agrandir

J'ai fait un rêve assez bizarre. J'ai rêvé que je marchais sur la rue Chabot avec mon amie Marjorie (qui habite justement sur cette rue). Soudain, un homme est arrivé en voiture à toute vitesse et a commencé à frapper les autres voitures stationnées et à sauter partout (toujours avec sa voiture). C'est vrai, il a même grimpé dans un arbre avec sa voiture! J'ai donc décidé d'aller me réfugier dans la ruelle. Mon ami Philippe était là (et il avait une barbe/moustache à la Jack Sparrow). Il m'a dit qu'il avait déménagé sur la rue DeBordeaux (la rue qui partage la ruelle avec la rue Chabot, la rue où j'habitais avant *snif snif* Que de bons souvenirs...). J'ai donc décidé de visiter sa nouvelle maison (parce que normalement, il habite à Ahuntsic et non pas Villeray). Il partageait sa chambre avec sa petite soeur. La chambre avait du rose partout sauf un petit spot pour Philippe (qui avait un lit riquiqui). Dans sa cour, il y avait plein d'animaux! On se croyait dans la nature! Il y avait des marmottes qui sortaient de la terre (Influence: Mario Kart ^^"), des limaces/escargots (je ne me rappelle plus lequel des deux), des grenouilles, des crapauds et des tortues. Philippe a pris une grosse tortue et moi une grosse grenouille, on est entrés dans la maison et on a joué un peu avec elles. On les as ensuite libérées. J'ai mis la grenouille sur la balcon (c'est là que je l'avais trouvée) pendant que Philippe lâchait la tortue en bas du balcon. Le problème c'est qu'on était au 2e étage! Je me suis retournée vers Philippe et je lui ai demandé où il avait mis la tortue et il m'a dit qu'il l'avait lancé en bas du balcon et j'ai dit: " QUOI?!" J'ai regardé en bas et j'ai vu la tortue... morte... sur une flaque de sang. J'ai alors dit:

-T'es malade?! Tu l'as tuée!!
Lui: Pour vrai? (comme s'il était un enfant et qu'il ne savait pas que la tortue pouvait mourir... ou voler!)
Il a descendu les escaliers pour aller la voir et je l'ai suivi, mais j'ai pas débarqué des escaliers parce qu'il y avait des crocodiles au pied des escaliers.
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.
Je me suis réveillé après. C'était bizarre... et morbide un peu à cause du sang. C'est sûrement parce que j'ai regardé un épisode de One Piece avant de dormir et il y avait du sang et ça m'avait étonné.

Perspective? Quel est ce mot? :P

Voilà tout!

~Marill~
P.-S.: Pour ceux qui se demandent ce qui se passe avec mon emploi à la Ronde: oui j'ai été prise, mais je n'ai pas encore eu ma formation. Je vais l'avoir le 3 juin. Je pourrai commencer à travailler après. Je vous donnerai les détails rendu là.

2 commentaires:

  1. Drôle Drôle Drôle ( comme dirait Ariane)!!!
    Vive les rêves! C'est trop cool!




    btw Rikiki ça c'écrit avec 2 k et non avec 2 qu. :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sauras que ça peut s'écrire des deux façons, j'ai vérifié.

      Supprimer