lundi 9 avril 2012

Skyward Sword, je t'aime!

Bonjour tout le monde!
Ceux qui me connaissent vont se demander: "Depuis quand elle aime Skyward Sword? Je pensais que ça la rendait furieuse!"

Oui, vous avez raison. Je n'ai joué à aucun jeu qui m'aie rendue aussi furieuse que Skyward Sword. Sauf que j'y ai joué aujourd'hui (car Chloé me rattrape dangereusement et je veux finir avant elle) pendant 4h! Normalement, j'y joue pendant une heure ou deux car le jeu fait jaillir en moi une colère qui pourrait détruire des maisons! Mais aujourd'hui, le jeu a été clément avec moi. Je jouais et j'étais heureuse. Les défis étaient de difficulté raisonnables et amusants (oui, oui, RAISONNABLES ET AMUSANTS! C'est surprenant pour Skyward Sword!). C'était comme un cadeau venant du jeu pour me dire: "Tu as assez souffert. Maintenant que tu as presque fini le jeu, je t'offre de la joie et de la paix."

Merci Shigeru Miyamoto pour la quête des trois dragons qui a été très appréciée par moi, mon esprit et ma sainteté.

Arigatou! ありがとう!

À moi la finale du jeu la prochaine fois que j'y joue!

~Marill~

P.-S.: Le 3e dragon c'est le plus nice
-----
Images: Trouvées sur Goggle

3 commentaires:

  1. Et juste au moment où tu trouvais le jeu cool, ils te mettent un 4ème test de l'esprit juste pour être certain que tu as compris que le jeu était chiant! Ça serait trop drôle que ça arrive pour vrai... et en même temps ça ne m'étonnerait pas!

    Je me recommence à jouer à SS demain. Attention Marcela es-ce que c'est un défi de celle qui termine le jeu en premier?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas trouvé l'épreuve chiante parce que c'était un endroit que je connaissais bien ^^ (je me perdais pas!) alors j'ai pas eu peur! Sinon, je suis rendue au dernier temple! (Pis WTF, l'heure de ton commentaire est avant l'heure de mon article!)

      Supprimer
    2. Anyway, la course est de savoir qui l'a fait en moins de temps! Quand tu termineras, tu me diras tu l'as fait en combien d'heures (comme on a fait avec Twilight Princess)

      Supprimer