lundi 2 avril 2012

Drôle de rêve! #3

Rêve datant du mardi 20 mars 2012
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.
Quel rêve étrange... Je marchais pieds nus sur la plage tranquillement. J'ai ensuite vu un quai parallèle à la plage.Il était un peu élevé alors il y avait des escaliers pour s'y rendre. Sur le quai, il y avait trois jeunes personnes, deux gars et une fille. Ils voulaient aller chercher une clé dans le fond de l'eau (proche du quai). C'était une partie qui était très profonde (on peut le voir le dessin, l'eau est plus foncée). Ils voulaient quand même le faire parce que c'était un genre de défi. La fille à dit à un des gars: "C'est quand tu veux!" et elle a tout de suite plongé dans l'eau. Une fois qu'elle a remonté à la surface, je lui ai crié de s'attacher à la corde qui était accrochée au quai (pour plus de sécurité si elle était en danger). Le premier gars s'est ensuite lancé, mais il s'est fait attaquer par une pieuvre dans l'eau (je n'ai pas vu l'attaque dans mon rêve). La fille est remonté rapidement sur le quai et le 2e gars a aidé le premier à remonter. Il était très blessé! Il s'était fait arracher le bras droit et les doigts (sauf le pouce) de la main gauche. C'était horrible! Étonnement, il n'y avait pas de sang.
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.
Pour ceux qui le savent pas, j'ai peur des plages tropicales. Je ne veux même pas y aller! Pourquoi? Parce qu'il y a des animaux dangereux! J'ai peur de prendre un coquillage qui a une bibitte qui me pique le doigt ou qu'en me baignant, une méduse m'attaque et me donne des brûlures, etc. J'imagine que j'exagère beaucoup, mais disons que mon rêve ne m'aide pas à avoir moins peur de la plage! J'ai pas eu peur dans mon rêve parce que ça ne m'arrivait pas à moi.


~Marill~
-----
Image: Encore un dessin de moi, dessiné sur Paint avec la souris...maudite tablette graphique qui fonctionne pas quand j'en ai besoin!

1 commentaire:

  1. Ma mère m'a racontée plusieurs histoires qui étaient arrivées sur des plages tropicales quand j'étais au primaire ... c'est pas le genre de truc que je dirais dans une conversation normale ça je te le dis ...

    RépondreSupprimer